Accord de Montana

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les entités de l’accord Montana prennent leurs distances avec l’accord du 21 décembre

Les différentes entités de l’accord Montana, en conférence de presse à l’hôtel Karibe, le jeudi 29 décembre après deux jours de retraite pour ajuster leurs stratégies politiques, ont rejeté d’un revers de main l’accord du 21 décembre dénommé « Consensus pour une transition inclusive et des élections transparentes».

Les différentes entités de l’accord Montana, en conférence de presse à l’hôtel Karibe, le jeudi 29 décembre après deux jours de retraite pour ajuster leurs stratégies politiques, ont rejeté d’un revers de main l’accord du 21 décembre dénommé « Consensus pour une transition inclusive et des élections transparentes». Les protagonistes de l’accord du 30 août ont réitéré leur volonté et leur engagement dans la recherche d’un consensus large pouvant mener à la transition de rupture prônée par les signataires de l’accord.

https://lenouvelliste.com/article/239813/les-entites-de-laccord-montana-prennent-leurs-distances-avec-laccord-du-21-decembre

akomonta

akomonta

L’Accord du 30 Aout 2021, dit Accord de Montana est un mouvement qui a ouvert la voie, en tout premier lieu, en tant que solution haïtienne à la profonde crise multisectorielle que vit Haïti depuis Juillet 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un podcast BSA Akò Montana

avèk

Laura Louis

Aller au contenu principal